• Le site zoofast: une deception !

     

    Quand on a plusieurs chiens (surtout des gros), on cherche souvent des bons plans pour les nourrir . Les croquettes de "qualité" reviennent chères quand on les prends en grande quantité .

     

    Le site zoofast  3 JUILLET

     

    J'ai donc fouillé un peu partout sur le net à la recherche de LA bonne affaire et j'ai fini par trouver .... enfin presque !

    Me voici sur le site de Zoofast, la caverne d'Ali Baba pour les propriétaires d'animaux, on y trouve énormément d'articles (nourriture, jouets, colliers, laisses etc) à des prix vraiment intéressants (bien moins cher qu'en France à cause de la différence de taxe) .

    Le site zoofast  3 JUILLET

    Je fais quelques recherches sur ce "super" site et les avis sont, pour la plupart, positifs.

    Je passe donc ma première commande, le temps d'attente est assez long (trois semaines pour recevoir mes croquettes en général) mais vu les bons prix, on se dit qu'il faut faire des concessions.

    Quelques commandes plus tard, je suis toujours plutôt satisfaite de ce site.

    Le 3 juillet, je décide donc tout naturellement de repasser une énième commande et c'est là que ça dérape !

    Je n'ai non seulement, jamais reçu mes croquettes mais le service client est comme inexistant bad

    J'ai envoyé plusieurs dizaines de mails sans jamais recevoir de réponses de leur part . Et quand on va voir leur page Facebook, il semble que je ne sois pas la seule à être dans cette situation. Les gens se plaignent, râlent, demandent des nouvelles de leur commande mais rien n'y fait : AUCUNE RÉPONSE !

     

    J'en ai eu pour une "jolie" somme en passant cette commande et je trouve cela très exaspérant de n'avoir aucune nouvelle . Vu la tournure des choses depuis ce 3 juillet, je pense que je ne vais jamais recevoir mes sacs de croquettes .

    Un conseil: oubliez ce site et passez vos commandes ailleurs oops

     

     

    « L'importance des baladesHOP DOG: un site qui a du chien »